Biographie

J’ai passé mon enfance dans un petit village où je vivais en communion avec tous les êtres vivants. J’adorais jouer dans la forêt avec mes amis, qu’ils soient humains et animaux. En grandissant, j’ai quitté mon univers pour découvrir le monde par le mariage, la famille, les voyages, le travail dans la santé et le marketing comme organisatrice d’événements, enseignante et thérapeute. J’ai vécu des expériences passionnantes, parfois difficiles mais toujours enrichissantes.

J’ai pratiqué la méditation de 1989 à 2000 avec Erica Kalika Blöchlinger (Raum der Stille, Berne), enseignante spirituelle et guérisseuse inspirée. En plus de la méditation, son enseignement intégrait l’utilisation des mantras et plusieurs techniques de yoga. Elle a largement contribué à ouvrir mon cœur et à développer mes facultés de guérison.

Le lien particulier qui m’unissait à ma chienne Golfy m’a inspiré à exprimer et à transmettre le respect pour tous les êtres vivants ainsi que l’aspiration à l’unité. Nous avons découvert ensemble la méthode Tellington TTouch, qui a révolutionné mon parcours professionnel. En ma qualité d’instructeur Tellington TTouch et thérapeute, je partage mon expérience avec les humains et les animaux en Suisse, en France et dans d’autres pays depuis 2001. Dès le départ, j’ai été très proche de Linda Tellington-Jones, qui a beaucoup influencé mon travail.

Depuis 2013,  j’explore les aspects vibratoires de la vie, de la musique et de la poésie . J’ai développé de nouveaux outils pour communiquer avec les humains et les animaux, ainsi que pour les soutenir dans leur processus de guérison par l’harmonisation au travers du son, de la couleur et du mouvement. J’ai eu le privilège de me former aux côtés de Fabien Maman, fondateur de la médecine vibratoire, et de Terres Unsoeld, master teacher à l’Académie Tama-Do, ainsi que Regula Gerber du Klangkeller Berne, Marc Ramser, Saitenart et Ganesha de France .