Sound and Color Therapy

As a sound and colour therapist I help people and animals to dissolve blockages on a physical, emotional and mental level and to find inner harmony. They enter into resonance with themselves and their environment and thus experience oneness with life.

On my sound bed you will find physical, emotional and mental relaxation and well-being and feel yourself in a completely new way. The sound bed is ideal for treating burn-outs, post-traumatic disorders and, in combination with tuning forks, for treating pain.

I studied sound and colour therapy with Fabien Maman at Tama-Do Academy. I apply sound techniques based on Chinese medicine with tuning forks combined with coloured light on the acupuncture points to release stress, tension and pain and to promote the healing process. Acoustic sounds, tuning forks, chime bars and pure colors are effective means to dissolve negative energy patterns and bring about healing and harmony.

On a physical level, the treatments support the body in its unique ability to heal itself.  On an emotional and mental level, stress and anxiety can be reduced. On a subtle level, the therapy creates a state of deep peace and a sense of oneness in resonance with the universe.

Thérapie par le son et la couleur

En ma qualité de thérapeute par le son et la couleur, j’aide les humains et les animaux à vaincre leurs blocages physiques, émotionnels et spirituels et à trouver la paix intérieure. Grâce à cette méthode, humains et animaux entrent en résonance avec leur être profond et leur environnement. Ils entrent en communion avec la vie.

Les Thérapies Vibratoires de Tama-Do Académie Chaque technique Tama-Do insiste sur l’utilisation des éléments naturels pour incarner l’Ame dans la vie quotidienne. Nous croyons que les sons acoustiques, la pureté des couleurs et le chi-gong sont des outils efficaces pour dissoudre les bloquages énergetiques et améliorer santé et harmonie.

Sur le plan physique, les techniques Tama-Do aident le corps physique à s’engager dans son propre processus de guérison. Sur les plans émotionnel et mental, elles aident à réduire le stress et l’anxiété. Sur un plan plus subtil, Tama- Do amène l’individu à un stade de paix et déveil, sachant qu’il est en résonance avec l’Univers.

Offrez-vous et/ou offrez à votre animal une séance individuelle .

« Ces techniques thérapeutiques reposent sur des résultats de recherche qui dé montrent que les cellules sanguines humaines réagissent aux fréquences sonores en modifiant leur couleur et leur forme, ainsi que sur l’hypothèse que des cellules malades ou déficientes peuvent être harmonisées et guéries par des sons. Cette technique a été développée par le musicien et acuponcteur Fabien Maman. »

Webster’s New Encyclopedic Dictionary 1993